FRENCH CORP ENTERPRISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silence radio

2 participants

Aller en bas

Silence radio Empty Silence radio

Message par santaluz Mar 15 Déc - 13:15

Hello! dommage de ne pas utiliser le forum! Crying or Very sad
santaluz
santaluz

Messages : 93
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 72
Localisation : Grenoble

https://www.facebook.com/cycles.metamorphoses

Revenir en haut Aller en bas

Silence radio Empty Re: Silence radio

Message par skyron Mer 16 Déc - 8:57

Salut,

Oui c'est clair.
Par contre je vois que sur le forum les seuls messages sont sur SWTOR.
Les joueurs actifs de SWG ne se connectent pas.
Pour ça de mon côté du coup j'ai rien à dire.

SWTOR ne m'intéresse pas (pourtant je l'ai installé suite à ton PM).
J'accroche pas en sachant SWG à côté. C'est pas de la nostalgie, mais pour moi c'est un MMO qui correspond vraiment à mes attentes.

skyron

Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Silence radio Empty Re: Silence radio

Message par santaluz Mer 16 Déc - 11:48

Au départ, je suis allé sur SWToR pour recruter des joueurs susceptibles de jouer aussi a SWG. C'est vrai que le style de jeu est différent. Cependant, une fois passé les zones de départ.. avec l'accès aux Zones litigieuses, aux arènes PvP le jeu devient plus attrayant. Il y a la possibilité de conquérir des planètes avec le vaisseau amiral, des events.... Avec l'extension Knight of the fallen Empire, on se croit dans un film Hollywoodien... j'exagère à peine. Le housing est vraiment à la hauteur... j'ai acquis un vaisseau amiral et une forteresse sur Yavin 4 qui à eux deux couvrent une surface énorme. Plus l'aspect pratique qui permet de se déplacer dans la galaxie rapidement. Le jeu est probablement le mieux ficelé du marché actuel.

Créer une guilde la bas est aussi dur que sur SWG... c'est un jeu qui favorise le solo... et sans aide cela prend beaucoup de temps. Nous serions quelques uns réguliers que l'on pourrait attraper plus de monde. Mais cela est une autre histoire... de quoi les joueurs ont-ils vraiment envie sur un jeu?
santaluz
santaluz

Messages : 93
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 72
Localisation : Grenoble

https://www.facebook.com/cycles.metamorphoses

Revenir en haut Aller en bas

Silence radio Empty Re: Silence radio

Message par skyron Mer 16 Déc - 14:27

C'était pas une critique : j'avais vu que tu avais bien développé tout pour qu'une guilde prenne forme.

Mais tu dis dans une phrase le soucis de ce MMO : "c'est un jeu qui favorise le solo". C'est un TOR3 pas un MMO SW.
La population ne semble pas énorme sur ce jeu. (certes plus que francophones que sur Bloodfin Very Happy )

Après c'est clair SWG est différent c'est 2 jeux qui n'ont aucun rapport.
A la limite de mon côté ce qui me ferait sortir de SWG c'est des jeux comme Divergence online ou The Repopulation (bon pas trop d'espoir pour le 2e)
En fait depuis que j’ai quitté SWG impossible d'accrocher sur un MMO à part Age Of Wushu, mais le server était tellement pourri que les joueurs ont vite déserté.

skyron

Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Silence radio Empty Re: Silence radio

Message par santaluz Mer 16 Déc - 19:45

Divergence j'ai téléchargé et j'ai essayé de jouer... il n y a rien de fait ou quasiment rien. j'ai des doutes sur sa sortie. Quant à repopulation, il est plus présentable mais j'ai pas réussi à le prendre en main... la jouabilité m'a désorienté (du point de vue de la souris)...

Wushu connais pas...

A l'heure où j'écris on est en passe de pouvoir monter des opérations à 8 joueurs si on arrive à tous se connecter en même temps. Encore quelques jours et pas de désertions... après il y aura peut être quelques volontaires pour tester Bloodfin.
santaluz
santaluz

Messages : 93
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 72
Localisation : Grenoble

https://www.facebook.com/cycles.metamorphoses

Revenir en haut Aller en bas

Silence radio Empty Re: Silence radio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum