SWToR et la menace fantôme
4 participants
Page 1 sur 1
SWToR et la menace fantôme
Bon, j'ai installé SWToR... histoire de me changer les idées et d'anticiper sur une guilde multi-univers!
Bon, je trouve le jeu assez bluffant... ça change énormément de Galaxies et j'avoue que c'est très reposant!
Si parmi nous il y en a qui joue déjà à ce mmo, qu'ils le fassent savoir... pas jouer une fois par mois bien entendu.. parce que j ai crée un perso Inquisiteur Sith sur le serveur Battle Meditation (level 22) et je ne veux pas créer un autre peso pour des fantômes... sinon viendez sur ce serveur. Lol
SWToR peut être une piste pour ramener des amateurs de SW sur Bloodfin... la piste la plus probable alors que Counter Strack je ne pense pas...
Bon, je trouve le jeu assez bluffant... ça change énormément de Galaxies et j'avoue que c'est très reposant!
Si parmi nous il y en a qui joue déjà à ce mmo, qu'ils le fassent savoir... pas jouer une fois par mois bien entendu.. parce que j ai crée un perso Inquisiteur Sith sur le serveur Battle Meditation (level 22) et je ne veux pas créer un autre peso pour des fantômes... sinon viendez sur ce serveur. Lol
SWToR peut être une piste pour ramener des amateurs de SW sur Bloodfin... la piste la plus probable alors que Counter Strack je ne pense pas...
Re: SWToR et la menace fantôme
moi j'y ai joué, c'est vrai que c'est plus beau, la campagne solo est sympa, mais....(forcement il y a toujours un mais):
C'est très (trop) linéaire
Pvp pas nul mais presque
Bcp moins complet que Swg
Bref j'ai désinstallé
C'est très (trop) linéaire
Pvp pas nul mais presque
Bcp moins complet que Swg
Bref j'ai désinstallé
inguz- Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : 74
Re: SWToR et la menace fantôme
Il est dit quand même que la ligne droite est le plus court chemin pour aller d'un point à un autre... et les labyrinthes sont mortels.
Re: SWToR et la menace fantôme
oui mais quand au bout de la ligne droite il y a un mur, tu avanceras pas plus loin quand meme
inguz- Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : 74
Re: SWToR et la menace fantôme
ok mais il y a des expression comme aller droit au but... ou filer droit... le droit chemin... qui se révèle positive
alors que tourner en rond çà saoule! tourner autour du pot.. c'est pas cool...
la ligne droite est bien vue...
alors que tourner en rond çà saoule! tourner autour du pot.. c'est pas cool...
la ligne droite est bien vue...
Re: SWToR et la menace fantôme
SWtor est plutôt un segment qu'un droite (ca n'engage que moi et mon avis )
inguz- Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : 74
Re: SWToR et la menace fantôme
Personnellement, quelque soit le jeu... je m'amuse. Linéaire ou tordu. Quand j'en ai assez je change... pas besoin de prétexte hehe
Re: SWToR et la menace fantôme
Salut, je joue sur Darth Nihilus, j'ai un commando l22 , un Gardien Jedi lvl 21 et un assassin Sith lvl 11
Vlak- Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2015
Re: SWToR et la menace fantôme
Ha ben moi j ai maintenant
Un assassin Sith level 28
Un assassin Sith level 14
Un chasseur de primes level 32
Un sorcier Sith level 20
Bon après presque une semaine de SWToR quelques comparaisons s'imposent. J'avoue que le plaisir n'est pas le même.
Bloodfin c'est clairement de la nostalgie... pas besoin d'ergoter. Le souvenir agréable d'un premier mmo futuriste lié à une licence cinématographique qui a cartonné... quant à SWToR, c'est du lourd. Un graphisme agréable, une histoire linéaire diront les uns... mais qu on peut recommencer plusieurs fois pour tester les autres options de dialogues... même si au bout du compte on va au même point de rendez-vous... un peu comme IRL. Beaucoup comme IRL héhé... Les missions héroïques +2 solotables mais tendues... des petits challenges pour une personne... iconic côté c'est mat Sup... maternelle supérieure. Les donjons (y en a un paquet une cinquantaine peut être - faudrait que je les comptes) par équipe de 4... là c'est parfois chaud très chaud... et j'en ai fait qu'une dizaine a tout casser. Mais c'est jouable et très fun... le pvp.. ha le pvp... sauvage avec le tag sur les planètes dédiées ou par équipe avec le Huttball ou les classiques combats j'attaque ton pc tu attaques le mien... il y a d'autres nouveautés auxquelles je n ai pas encore goûté comme la possibilité de créer un level 60 directement...pour l 'extension. Que du fun...
tout ça pour dire... que je ne quitte pas bloodfin mais il faut être honnête, mon temps libre ne peut plus se contenter de surveiller mes toons sampler... et de remplir mes vendeurs. Farmer du mob est plus sympathiques sur SWTOR et ce n'est pas une obligation pour crafter puisque tout se ramasse...donc si on déteste farmer... il n y a pas.
Les plus de Bloodfin
Les craft... mais pour vendre ? C'est pas les galeries La Fayette héhé.
Le housing et les villes. Là il n 'y a pas photo..
La gratuité
l'argent facile
l'exp facile
les moins
les bugs (nombreux)
la désertification française
les donjons
Gestion des guildes absentes
coffre de guilde absent..
Sandbox... la majorité des joueurs ne sait pas quoi faire dans un sandbox d'ou rapide lassitude. Il faut tout inventer... et a deux ou trois sur une île déserte pas évident. Quoiqu'on fasse pour construire quelque chose, il est nécessaire d'avoir du matériel, des ressources..des hommes... après 9 mois de jeu, je suis bien obligé d'admettre que la partie est quasiment perdue.. et ce n'est pas faute d'avoir mis le paquet... même en dehors du jeu.
En résumé, l'idée d'aller chercher des amateurs de jedi à l'ancienne, se révèle utopiste. En toute honnêteté, la nostalgie mise à part, SWToR est un poids lourd contre lequel Bloodfin ne fait pas le poids. Quand je vois les zones de départ sur Korriban par exemple qui frisent la centaine de joueurs à certains moments et ne descend jamais en dessous de 7 à des heures tardives.. on se dit le jeu est vivant.
Donc, je vais profiter du paysage... et rester en contact avec vous sur l 'autre PC...
Un assassin Sith level 28
Un assassin Sith level 14
Un chasseur de primes level 32
Un sorcier Sith level 20
Bon après presque une semaine de SWToR quelques comparaisons s'imposent. J'avoue que le plaisir n'est pas le même.
Bloodfin c'est clairement de la nostalgie... pas besoin d'ergoter. Le souvenir agréable d'un premier mmo futuriste lié à une licence cinématographique qui a cartonné... quant à SWToR, c'est du lourd. Un graphisme agréable, une histoire linéaire diront les uns... mais qu on peut recommencer plusieurs fois pour tester les autres options de dialogues... même si au bout du compte on va au même point de rendez-vous... un peu comme IRL. Beaucoup comme IRL héhé... Les missions héroïques +2 solotables mais tendues... des petits challenges pour une personne... iconic côté c'est mat Sup... maternelle supérieure. Les donjons (y en a un paquet une cinquantaine peut être - faudrait que je les comptes) par équipe de 4... là c'est parfois chaud très chaud... et j'en ai fait qu'une dizaine a tout casser. Mais c'est jouable et très fun... le pvp.. ha le pvp... sauvage avec le tag sur les planètes dédiées ou par équipe avec le Huttball ou les classiques combats j'attaque ton pc tu attaques le mien... il y a d'autres nouveautés auxquelles je n ai pas encore goûté comme la possibilité de créer un level 60 directement...pour l 'extension. Que du fun...
tout ça pour dire... que je ne quitte pas bloodfin mais il faut être honnête, mon temps libre ne peut plus se contenter de surveiller mes toons sampler... et de remplir mes vendeurs. Farmer du mob est plus sympathiques sur SWTOR et ce n'est pas une obligation pour crafter puisque tout se ramasse...donc si on déteste farmer... il n y a pas.
Les plus de Bloodfin
Les craft... mais pour vendre ? C'est pas les galeries La Fayette héhé.
Le housing et les villes. Là il n 'y a pas photo..
La gratuité
l'argent facile
l'exp facile
les moins
les bugs (nombreux)
la désertification française
les donjons
Gestion des guildes absentes
coffre de guilde absent..
Sandbox... la majorité des joueurs ne sait pas quoi faire dans un sandbox d'ou rapide lassitude. Il faut tout inventer... et a deux ou trois sur une île déserte pas évident. Quoiqu'on fasse pour construire quelque chose, il est nécessaire d'avoir du matériel, des ressources..des hommes... après 9 mois de jeu, je suis bien obligé d'admettre que la partie est quasiment perdue.. et ce n'est pas faute d'avoir mis le paquet... même en dehors du jeu.
En résumé, l'idée d'aller chercher des amateurs de jedi à l'ancienne, se révèle utopiste. En toute honnêteté, la nostalgie mise à part, SWToR est un poids lourd contre lequel Bloodfin ne fait pas le poids. Quand je vois les zones de départ sur Korriban par exemple qui frisent la centaine de joueurs à certains moments et ne descend jamais en dessous de 7 à des heures tardives.. on se dit le jeu est vivant.
Donc, je vais profiter du paysage... et rester en contact avec vous sur l 'autre PC...
Re: SWToR et la menace fantôme
Tu me donnerai presque envie de retester....
inguz- Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : 74
Re: SWToR et la menace fantôme
Il ne faut pas tester quelque chose... il faut plonger. Quand on teste il y a, sous jacent, l'idée de critiquer en bon ou en mauvais le plus souvent. Pour avoir une bonne raison de partir ou de ne pas continuer... Quand les gens attendent un jeu avec impatience l'idée de tester ne vient pas même si le jeu peut se révéler pourri par la suite.
Moi j 'y joue alors que je sais pertinemment que je ne vais pas y rester... aucun des jeux auxquels j'ai pu jouer n'a su me garder pour l'éternité et il me suffit de penser quand j'en ai marre je ferme...
Moi j 'y joue alors que je sais pertinemment que je ne vais pas y rester... aucun des jeux auxquels j'ai pu jouer n'a su me garder pour l'éternité et il me suffit de penser quand j'en ai marre je ferme...
Re: SWToR et la menace fantôme
fais le ou le fait pas, essayer ne sert a rien.....dixit Yoda
inguz- Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : 74
Re: SWToR et la menace fantôme
JE dois avoir une quinzaine de persos dont 3 lvl 50. J'y ai joué 2 ans : 3 guildes (dissoutes depuis) dont une pve HL pour terminer et là c’était du lourd . J'ai arrêté pour raisons professionnelles au moment du passage en free to play. J'étais stuffé comme un salaud mais maintenant ça vaut plus rien.
Je pense qu'il y a encore pas mal de choses à faire sur SWG : évidemment y passer tout son temps serait en mon sens une erreur.
Trop d'attentes d'un jeu = déception assurée
Pour jouer ensemble pas évident en free to play d'une part et avec des levels différents d'autre part.
Le mieux sur SWtor serait de monter ses persos au niveau max dans son coin et de se retrouver une fois au max ...
Je pense qu'il y a encore pas mal de choses à faire sur SWG : évidemment y passer tout son temps serait en mon sens une erreur.
Trop d'attentes d'un jeu = déception assurée
Pour jouer ensemble pas évident en free to play d'une part et avec des levels différents d'autre part.
Le mieux sur SWtor serait de monter ses persos au niveau max dans son coin et de se retrouver une fois au max ...
nantriya- Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2015
Re: SWToR et la menace fantôme
Bah les ZL c'est tout le monde level 65.... donc du level 10 au 65 nop pour grouper... le pvp nop pour les levels non plus... j'ai commence mon sniper ce midi et ce soir il est lvl 42 en faisant que des ZL (zone litigieuses, donjon)... surement qq restrictions avec le F2P ... a voir.
Re: SWToR et la menace fantôme
Certains paysages ont quand même de la gueule... planète Rakkata
" />
" />
" />
" />
" />
" />
Re: SWToR et la menace fantôme
Jeu reinstaller, Santa tu es tjr sur battle meditation ?
inguz- Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : 74
Re: SWToR et la menace fantôme
Bravo !!
des que ma connection internet refonctionne a la maison, je viendrais faire un tour
des que ma connection internet refonctionne a la maison, je viendrais faire un tour
inguz- Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : 74
Re: SWToR et la menace fantôme
C'est quoi tes pseudos IG ?
inguz- Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : 74
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum