FRENCH CORP ENTERPRISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La guilde Trois Sang sur SWToR

Aller en bas

La guilde Trois Sang sur SWToR Empty La guilde Trois Sang sur SWToR

Message par santaluz Sam 5 Mar - 3:43

Ramené des gens passionnés sur Bloodfin est un travail auquel je m'applique depuis quelques temps et ce n'est guère facile.
J'en suis arrivé à l'idée de créer une association de joueurs pour un multivers... la seule manière à mon avis de motiver des gens à lâcher de temps en temps leur jeu préféré pour en essayer d'autres. L'idée fait son chemin doucement... 300 compte à présent une 50 taine de membres actifs . Membres qui se connectent au minimum une fois par semaine. Le record de connexions simultanées  le soir étant de 29... Un total de 267 avatars crées.

 La guilde s'appelle Trois Sang ou 300 (clin d’œil au film)... un noyau est en train de se former mais il manque cruellement les gens de bloodfin pour emmener le projet loin...Plus loin.

Pour le moment deux jeux sont en ligne de mire... SWToR bien entendu... et nous sommes depuis une semaine trois sur Diablo 3.
Dès que je pourrai expliquer le détail de l'installation de SWG j'espère exciter la curiosité de quelques uns ou unes puisque nous avons aussi  des filles.

je suis au regret de vous dire que si nous voulons plus de monde ici... il faut aller chercher les joueurs et un coup de main ne serait pas de refus.  Very Happy


Venez m'aider
santaluz
santaluz

Messages : 93
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 72
Localisation : Grenoble

https://www.facebook.com/cycles.metamorphoses

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum